Que prendre en homéopathie pour une ostéoporose grave avec fractures spontanées ?

Question détaillée

Question posée le 18/06/2013 par Anonyme

J'ai 54 ans une ostéoporose grave avec fractures spontanées ,allergique au lactose ,
donc aux granules homéopatiques , je prends de la teinture mère et des dilutions pour ma Maladie d'Addison (Ledum Palustre et Arsenicum Album en D10 , j'ai fais une injection intra-veineuse d'Aclasta en hôspit de jour (malade comme un chien ) je ne veux donc pas recommencer ...
que me proposez vous de prendre en homéopathie ? un grand merci
Pas en surpoids ,je pèse 43 kg (diabète insulini-dépendant )

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 18/06/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Vous ne savez rien faire de simple! Bon, en premier, ne dramatisez pas. Le stress est votre pire ennemi (adrénaline égal poison du rein). Psychosomatiquement, un clan vous a exclu, famille, travail, foyer, il s'agit du fondement, de la cause profonde de votre maladie. Posez-vous les bonnes questions, relativisez tout ça, et surtout pardonnez! Pardonnez vraiment, dites le, écrivez-le encore et encore.
Votre aide la plus basique, va être votre alimentation, et du silicium organique de bonne qualité (0892561877) a raison de deux doses jours que vous devriez supporter. La silice est l'équivalent du ciment lorsque vous bâtissez un mur. Les parpaings ne tiendraient pas. Le calcium, c'est les parpaings, le silicium le ciment.
Pour le calcium, aucun produit chimique ne fonctionnera, l'homéopathie non plus, votre corps ne peut pas aller chercher ce que vous ne lui donnez pas dans votre alimentation. Évitez de croire que le calcium du lait vous consolide, c'est tout le contraire, il gêne la consolidation. Donc votre calcium, vous allez le fabriquer vous-même en gardant des coquilles d'Oeufs, en les lavant, en les réduisant en miettes dans un verre, et vous versez dessus la valeur d'un demi jus de citron. Vous laisser une nuit le temps au citron de décomposer le calcaire de la coquille, complêtement naturel si l'oeuf est bio ou en provenance de votre poulailler. Gardez le rythme de au moins une coquille dissoute tous les matins pendant trois mois.
Bon, vous avez le calcium, vous buvez votre silicium, mais pendant ce temps, changez vos habitudes alimentaires. C'est primordial. Si vous êtes végétarien, tant mieux, sinon, faites le maximum d'effort pour éviter les viandes rouges, les gibiers, le porc, les charcuteries salées et fumées(les pires pour vous).
Vous êtes vous demandé comment un poireau ou une tige de céleri branche pouvait être aussi rigide? Et bien, ils sont, comme tous les légumes rigides, tenu par la silice...Croquez les crus au maximum, cuits vapeur pour les plus durs, mais il vous en faut absolument à chaque repas.
Crustacés, petits poissons gras ou pas, viandes blanches de petits animaux, volailles de bonnes qualité, ...si vous ne pouvez pas vous en passer, ne dépassez pas celà. Je reviens sur le lait, celui de vache ne vous servira à rien, par contre celui de chêvre peut vous aider. Ces molécules sont à vos dimensions.
Mettez vous au soleil, doucement plusieurs fois par jour, il va vous permettre de synthétiser de la vitamine D, essentielle pour consolider votre squelette. Vous pouvez en acheter en pharmacie et en consommer à l'année, lorsque le soleil n'est plus là.
Buvez de l'eau de source, évitez le chlore, les pesticides et les hormones de celle du robinet. Pour vous aucun soda, aucune eau gazeuse, aucune eau salée.
Faites déjà tout ça et donnez vous du temps, de trois à six mois, puis vous me recontactez.
Bonne journée.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 11/07/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour Monsieur Martin et merci beaucoup pour votre réponse précieuse.
Mon problème c'est que j'ai trop de calcium ... j'ai la maladie de Cacchi-Ricci,
malformation d'un rein , donc très souvent des coliques néphrétiques , le calcium part dans mes urines
et non dans mes muscles, os ect... je ne bois pas de lait du tout , de temps en temps (3 par semaine un yaourt) , j'ai rendez-vous le 6 septembre 2013 à Rangueuil avec le Professeur Tack pour la deuxième fois ,faire le point , mais après analyses d'une semaine , le potassium est toujours à 3,5 en prenant 2 Kaléorid par jour depuis plus de un an ! donc je vais voir pour cette fuite rénale?
Je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant .
Cependant je prends du Solupred depuis un an et demi , le diabète , hémoglobine G à 8...
je suis complètement déréglée ,la Thyroïde à 3,64 (trop haut pour moi ) donc je prends 125 de Lévothyrox pendant 10 jours puis je passe à 100 tous les jours (opérée en 1992 totalement avec 3 nodules chauds et froid)Donc je suis vraiment très ennuyée avec ma santé ; c'est l'enfer surtout plus d'immunité , et pendant les crises de fibromyalgie c'est affreux , cependant je souffre beaucoup du bas du dos ,plus de muscles (moins 7 kilos et demi depuis la grippe H1N1(11/2009) hépathite avec le Tamiflu ,impossible de remonter )et en suivant en Janvier 2010 Conisation !!! je n'arrête pas et je voudrais bien être bien tout simplement que mon corps ne soit plus en souffrance. Venant d'être opérée du poignet (tendon nerf ,ouverture de la gaine ,et poches de sang + fracture Styloïde ) je viens d'être opérer il y a 2 mois et ma chute était de juillet l'an dernier , à l'hôpital on disait que c'était la fracture ... et non donc je suis allée voir le chirurgien qui à vu de suite et m'a donc opéré pour la 11 fois !!! oui oui donc ras le bol vraiment.
depuis ma fracture du bassin et mes kilos en moins je souffre bcq du bas du dos ,de la hanche , plus de muscles , j'ai un petit fils de 13 mois et c'est frustrant de ne pouvoir le garder longtemps (trop de douleurs .J'espère donc un jour être simplement soulagée ... je suis battante , mais là c'est trop pour une seule personne comme me dit ma diabétologue ,"je ne sais pas comment vous tenez " d'autres ne serrez plus là ??? et oui il faut se battre , mais il y a des jours ou je suis couchée et c'est imposible de lutter contre les douleurs et surtout la fatigue ,mon corps s'épuise ,ma tête veut mais lui ne suis plus ...
bon j'espère ne pas trop vous ennuyer avec ma longue réponse , cependant je suis heureuse de la votre et vous en remercie encore .Car je vous assure vivre tout cela vivant seule ... c'est pas facile tous les jours ,j'ai beaucoup d'amis heureusement et une fille formidable ce qui me fait tenir avec son petit ange surtout qui m'adore .Merci encore et bonnes vacances , moi je ne bouge pas. A bientôt pour des nouvelles.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 22/07/2014 par Anonyme

Un conseil, madame, arreter vos médicament, manger sainement et faite un, un petit peu de sport et puis et surtout essayez amaroli...cela ne vous coute rien, c'est totalement indolore, aucun risque si vos reins fonctionnent normalement et que vous ne les obligéz pas à filtrer les substances chimiques des médicaments dont vous ne mesurez sans doute mas le retombées secondaires...
vous ne me croyez sans doute pas, alors j'insiste AMAROLI et ce sera votre secret dont vous finirez par parler quand tout le monde s'appercevra de votre changement
bon courage attention, c'est une action homeopathique donc un peu de patience, mais tenez je vous en prie...

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 26/04/2014 par Ancien expert Ooreka

je doit me faire operee du dos mais je fais de l'osteo-pororse lombaire -1 et femorral -2.3 z-lombaire 0.8 femoral0.2 est ce que cet prudent de faire cette operation qui me fait horriblbement souffrir

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !